En tant que jeune créateur d’entreprise, il est souvent difficile de naviguer au milieu des aides, dispositifs et autres interlocuteurs privilégier quand on lance son activité. Éa a su nous accompagner pour lever une partie de nos fonds, pour établir une cartographie claire de ce à quoi nous avions droit et nous a également permis de rencontrer des parties prenantes avec qui nous avons pu construire ou consolidé notre plan de progrès. Nous avons également pu nous ouvrir à des approches qui existaient chez nous mais que nous avions du mal à formaliser comme le RSE par exemple.
D’autre part, l’organisation de fréquents échanges permet à un entrepreneur de des murir sa réflexion et de casser la solitude des dirigeants souvent génératrice de doutes. Les moments d’échanges organisés par Éa nous ont permis entre autre de trouver des partenaires avec qui nous sommes en trains de monter des offres communes qui nous permettrons, j’en suis certain, d’être fort entre « petits » face aux grands groupes.
Je tenais donc à témoigner notre reconnaissance même si nous ne pouvons pas nous rendre aussi disponible que nous le souhaitons pour accompagner vos efforts.
Sébastien ROMIEU – Président Fondateur – Axone