[Projet finMED] La 5e réunion s’est tenue en ligne
Publié le : 30 Avr 2020
finMED Project
Booster le financement pour l’innovation dans le secteur environnemental via les services et l’accompagnement des clusters méditerranéens.
La Corporation Technologique d’Andalousie (CTA) a accueilli le 31 mars et le 1er avril la 5ème réunion du consortium du projet finMED,
32 participants de 9 pays européens ont participé à cette réunion de coordination, qui s’est tenue par vidéoconférence en raison des restrictions de mobilité décrétées par l’épidémie COVID-19.
La réunion fut axée sur l’analyse des résultats et les évaluations qui ont été réalisées basées sur les deux outils développés par le projet : l’un en tant que service dédié aux administrations publiques, et l’autre pour soutenir les entreprises à la recherche de financement dans les secteurs de la croissance verte.
En outre, les partenaires du projet ont commencé à planifier les prochaines activités en les adaptant dans le contexte du nouveau scénario de pandémie. Pour ce faire, la Région Piémont, en tant que coordinateur du projet, a préparé un plan d’urgence qui envisage des scénarios possibles pour faire face aux risques liés à la situation actuelle.
finMED est cofinancé par le programme Interreg-MED et réunit 15 partenaires de 9 pays européens (Italie, Grèce, Bosnie-Herzégovine, Portugal, Chypre, Slovénie, France, Malte et Espagne). Le projet va durer 48 mois et dispose d’un budget total de 4,3 millions d’euros.
Pour plus d’informations et pour rejoindre le réseau, veuillez contacter Cristina CASIAN.
Nous utilisons les cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation sur notre site. En continuant votre navigation sur ce site vous acceptez nos conditions d'utilisation accessibles en pied de page.Ok