Avec cette attitude face à la vie, le jeune entrepreneur français Nicolas FLORES a jeté les bases du premier jet ski électrique de France appelé eDolphin.
Nicolas est un passionné de sports nautiques. Après une expérience dans les sous-marins, il a voulu œuvrer pour la transition écologique.
Animé par de fortes valeurs environnementales, il poursuit l’objectif que les sports nautiques soient respectueux de l’environnement. Il investit son argent et son temps dans ce projet ambitieux depuis déjà quatre ans. Le résultat est l’eDolphin, le premier jet ski électrique made in France, conçu en Europe.
Dame nature le remerciera car les fortes nuisances sonores disparaissent grâce à l’eDolphin et c’est à coup sûr l’avantage majeur par rapport aux motomarines thermiques classiques. Nicolas et son équipe sont fiers d’avoir présenté le premier prototype fonctionnel en Corse en mai 2022.
Les experts en sports nautiques étaient plus qu’enthousiasmés par l’expérience utilisateur qui changeait la donne après leurs essais routiers.
La prochaine étape consiste maintenant à affiner le produit et à le mettre en production en série qui devrait avoir lieu au cours du second semestre de l’année prochaine. L’incroyable aventure de la start-up se poursuivra et tout le monde à bord est plus que motivé pour faire de ce projet une réussite.
Nous utilisons les cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation sur notre site. En continuant votre navigation sur ce site vous acceptez nos conditions d'utilisation accessibles en pied de page.Ok