Le FNE Formation est un dispositif qui favorise les actions d’accompagnements des entreprises dans la reprise de leur activité. Ce dispositif est étendu également aux entreprises en difficulté et celles qui ont recours à l’activité partielle. La plupart de vos OPCO vous laissent jusqu’au 30 novembre ou mi-décembre de cette année 2021, pour faire cette demande de financement. Elle est prise en charge à 100% pour les entreprises de moins de 300 salariés !
Avec le dispositif assouplit au 1er juillet, les entreprises ayant atteint le plafond de 1,8 millions d’€ d’aides de l’état dans le cadre du régime temporaire peuvent tout de même bénéficier du FNE Formation pour leurs projets en adoptant le régime RGEC (Règlement Général d’Exemption par Catégorie).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à regarder la vidéo explicative de CQS Experts !
NB : à date, aucun texte ne prévoit l’arrêt des financements du FNE étendu à la fin de cette année 2021, c’est juste que votre OPCO souhaite instruire les dossiers avant les délais qu’ils fixent, de fin d’année.
Abonnez-vous à la NEWSLETTER Et restez connecté à notre actualité
Nous utilisons les cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de navigation sur notre site. En continuant votre navigation sur ce site vous acceptez nos conditions d'utilisation accessibles en pied de page.Ok