Communiqué de presse – Assemblée Générale : Renouvellement et Engagement pour l’avenir

Publié le : 03 Juil 2024

Le 25 juin 2024, nous avons tenu notre Assemblée Générale Élective au Château de Vauclaire à Meyrargues. Cet événement a rassemblé 80 participants et a été marqué par des interventions inspirantes, des bilans positifs, et des perspectives prometteuses pour l’avenir de notre cluster.

Mme Anne Claudius-Petit de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur a réaffirmé le soutien crucial de la Région. Nous remercions également la Métropole Aix-Marseille-Provence et la Métropole Nice Côte d’Azur, la Métropole de Toulon Provence Méditerranée, la Dracénie Provence Agglomération ainsi que nos sponsors : le Crédit Coopératif, Stéphane Salord et Baptiste Plantade.

Notre président André Durbec et notre directrice Cristina Colonna d’Istria ont présenté les réussites de 2023 et les objectifs pour 2024, notamment notre nouveau rôle en tant qu’antenne régionale du pôle de compétitivité Eau AQUA-VALLEY.

Les Laur’Éa 2024 ont mis en avant l’innovation de nos membres, avec une mention spéciale pour LOV NOW, élu coup de cœur de l’assemblée.

Nous avons également élu un nouveau Conseil d’Administration, avec la réélection d’André Durbec en tant que Président. La nouvelle gouvernance est déterminée à poursuivre le développement de notre cluster, à valoriser nos membres et à promouvoir les éco-solutions de notre région.

Enfin, nous avons eu le plaisir de nommer Thierry Moulin comme membre d’honneur pour son engagement exceptionnel.

La journée s’est conclue par un moment convivial de networking, une visite des vignobles et une dégustation de vins.

Pour plus d’informations, consultez notre communiqué de presse en le téléchargeant ci-dessous.

Amandine NARDIN

Chargée de communication & événementiel